|
Posted: Mon 5 Oct - 15:01 Post subject: [goma666] MR02 a vendre |
|
|
et oui je me décide a vendre ma dérniére mini Z , vu qu'elle est neuve a 99% malgré ses 2 ans et quelques mois, elle n'as fait que 5 fois le tour de la table. vous savez tous que je préféres le bricolage que le roulage , et là je suis plus 1/10 pour l'instant. je vous montre les photos. bien entendu, je vais la tester avant l'envoi

alors en gros: carro MaclarenF1 neuve en bôite , jamais roulé carro Slr Mac laren Biton (peinture perso , bon état pas de fissures) le châssis MR02 avec: roulement, x-speed,amorto hydro,fussée av alu, barre de direction alu+ le truc au dessus aussi en alu,différentiel arriére a bille, clip batterie alu, visserie alu, H carbon.
2 jeux de jantes alu avec pneus ( je sais plus les déport ni les caractéristiques des pneus) 3 H carbon pour MR015 et MR02 en RM 2 H carbon pour MR015 et MR02 en MM support moteur alu pour MR015 et MR02 en RM et RML + toutes les piéces d'origines et les notices. toutes options Kyosho
pas de quartz ni de radio.
Prix: je n'ai vraiment pas d'idée, mais je vais laisser un prix de 120€ . les frais de port ...on verra le poids et négociation
n'hésiter pas a poser des questions ou autres
merci a vous __________________________________________________________________ Toujours amoureux de ma Seat en 1/1
 Me faire plaisir avant de mourir.... Ford F-350(58372),Mitsubishi Pajéro (57701),Ford SVT F150 (58222),TRF501X (49401),Seat Léon Cupra R (TT-01E),Wild Willy II (58242),Stadium Raider (58246),Midnight Pumpkin (58070),New Beetle (58217) |
|