creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Racing-Z Forum Racing-Z
Forum Racing-Z
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Racing-Z 

Bonjour Guest, bonne visite sur le forum!
le poste de gran turismo !

Reply to topic    Forum Racing-Z Forum Index -> jeux & informatiques -> playstation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Localisation: regarde derriére....je n y suis pas? c est normal je suis devant
Masculin
playstation3: chris16_04
ta brute: URL

PostPosted: Tue 22 Sep - 17:08    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

slt à tous,

voila enfin des informations intéressantes sur ce que devrait être le meilleur jeu de simulation automobile jamais réalisé sur console.. En effet, la GamesCom à Cologne a bien été l'occasion pour Polyphony Digital de se mettre à table. Ils ne nous offrent pas un festin, seulement une mise en bouche mais déjà très savoureuse.

Pour résumer la chose :

• Plus de 1000 véhicules sont annoncés pour la version finale du jeu
  • 170 bolides "premium". Par prémium il faut comprendre que ces véhicules seront entièrement déformables, les dégats s'appliqueront aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'habitacle (une grosse révolution me semble t-il)
  • 830 modèles "standard". Les dégats ne seront visibles qu'à l'extérieur.
  • Une 60e de circuits déjà dévoilés
  • Le moteur physique a été revu et corrigé et devrait permettre des collisions plus réelles, des dégats en temps réel et surtout, grande nouveauté : la possibilité de partir en tonneau !
  • Comme dans les précédents opus, chaque type de véhicules, chaque véhicule aura son comportement. On note l'introduction de véhicules hybrides notamment, leur comportement sera donc fidèle à la réalité
  • Le mode GT comportera les possibilitées suivantes : Carte du monde, Garage, Concessionnaire, Boutique Tuning, Entretien (vidange / lavage), Courses, Permis
  • Le mode OnLine se voit doté de nouvelles fonctionnalités : chat textuel et vocal, sauvegarde des replays (galerie perso / Youtube / galerie publique)
  • Le mode photo sera bel et bien présent
  • Il sera désormais possible d'écouter vos propres titres en jouant, notez que le son sera disponible en 5.1 ou 7.1
  • La vue cokpit en 3D full est confirmée, une bonne nouvelle pour les détenteurs du PS Eye

encore un peu de news trouvé sur un site:

Gran Turismo 5 est certainement l'opus de la série qui aura suscité le plus d'attente de la part des joueurs. Le titre de Polyphony Digital s'annonce magnifique, avec une résolution de 1080p (Full HD) : jamais la série ne sera allée aussi loin graphiquement.

Kazunori Yamauchi, créateur de la série, a tout de même entrepris d'endiguer l'attente de centaines de milliers de fans de la meilleure simulation de course automobile en proposant une preview de Gran Turismo 5 : Gran Turismo HD (GT HD). Cette démo est disponible en téléchargement sur les Playstation Store japonais, américain et européen, et a déja conquis pas mal de monde.

Pour l'instant, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires sur ce Gran Turismo 5 si ce n'est que :

- Le jeu inclura bien un mode online, ou 12 à 20 joueurs pourront s'affonter
- La totalité des véhicules et circuits de GT4 sera incluse
- La gestion des dégâts sera incluse sur certains type de véhicules "de course"
- Une vue cockpit sera proposée
- Du contenu téléchargeable pourrait voir le jour après la sortie du jeu
- Un circuit supplémentaire en ville sera ajouté
- La météo évoluera au fil de la course

ça donne envie!!!

si vous trouvez des images, des news etc.... sur le jeux officiel, vous pouvez les postes ici

pour ceux qui on le gran turismo5 prologue comme on peu le voir ce n etait qu un amuse gueulle pour faire voir la puissance de la ps3 avec la force de gran turismo 5 de chez Polyphony Digital , ça promet d etre au top de nos attente, qui commence a se faire long d ailleur!!!

un lien d une video de gran turismo 5:
http://www.play3-live.com/telecharger-video-ps3.php?id=1441

@+ chris
Henry
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 17:34    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

le jeu à l'air plutôt sympa mais j'ai pas la PS3 pour pouvoir jouer Crying or Very sad le jeu sort sur quel console portable?PSP?
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 17:58    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

celui çi playstation 3, un autre sur la psp, mais ce ne seras pas la qualité de celui çi
Henry
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:19    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

Dommage Crying or Very sad peu étre pour une prochaine Cool
Modérateur
Modérateur

Masculin
Xbox360: XBOX POWER

PostPosted: Tue 22 Sep - 19:23    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

A mon  avis, il va sortir un jeu XBOX pour le contrer 

Vive la concurrence  Razz
7 hélicos

http://nifnif-14.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:04    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

mouai mais de toute façons il n arrivera meme pas a la cheville !!!

plusieurs raisons a ça, la principal ,pas de blue-ray donc n arrivera pas a 1080p pour le full HD!

de plus ils leur faudrais des années de conception et de teste sur des vrais voitures, pour juste espérér titiller gran turismo, leur meilleur jeux se fait coiffé au poteau par un prologue imagine la verssion final Laughing

-
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 21:02    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

Ouais moi non plus je n'ai pas la PS3 pour pouvoir y jouait, dommage car il avait vraiment l'air d'être top ce jeu puis sa réputation est immense cool
Back to top
Author Message
Nifnif
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 23:52    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

ça va être une bombe ce jeu  Shocked
7 hélicos

Back to top
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep - 20:50    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

cool  clair et net cool
yoyo440610
pilote argent
pilote argent

Masculin
playstation3: yoyo440610
Wii: yoyo440610
Xbox360: jlen cule bien profo

PostPosted: Fri 25 Sep - 22:58    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

moi il est un truc que jespére depuis des année ses la casse moteur sa serai tros bien et vraiment réaliste pauvre bagliole je la ferai rupter et BOOMM !!! Laughing
Back to top
Author Message
Nifnif
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep - 00:58    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

Je ne sais pas si les constructeurs l'ont autorisé, déjà qu'avant ils ne voulaient pas de déformation de carrosserie
7 hélicos

Back to top
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:25    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

les premiers gran turismo, tu pouvais modifié l allure de certaine voiture, mais avec ce qui extisté deja dans le dtm, je trouvais bien, mais maintenant tu les gagne toute faite ce qui est encore mieux!

pour la casse moteur, avec un rupteur tu ne peux pas cassé le moteur dans les tour c est fait pou ça un rupteur yoyo, sauf si tu suprime celui çi, ou que tu insiste comme un danné Rolling Eyes Laughing
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 13:44    Post subject: le poste de gran turismo ! Reply with quote

aujourd hui sur M6 turbo il parlais des jeux de simulations de voiture, et bien sur vous l aurez compris  forza3et gran turismo5 etais le sujet de conversation, pour forza la sorti sera en octobre 2009, et gran turismo5 mars 2010, si ça passe a turbo c est que sa sorti et toute proche! cool

on va pouvoir se faire des runs, a default de faire des courses de Z ensemble, distance oblige Laughing
Reply to topic    Forum Racing-Z Forum Index -> jeux & informatiques -> playstation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation