|
Posted: Fri 19 Jun - 15:16 Post subject: Qui est équipé en Mac ? |
|
|
mouai vista n est pas encore au point, mais ne pas oublier que xp avais aussi pas mal de soucis dans c est debut, ce system et plus fiable car il a une perd années, et tous les problémes ont eté gerer, maintenant vista dans quelque temp ira bien mieux, et c est vrai aussi que le premium ou le pro on moins de soucis que le basic!
maintenant on connais mieux xp que vista, que ce soit pour un particulier, que pour un pro de l informatique, et on sais mieux ou aller dans xp selon le probléme rencontrer
maintenant si tu me dit que le vista ram...... c est normal, la plus part des pc sont vendu avec 2 giga de ram, pour qu il fonctionne comme il faut, et qu il puisse te rester de la memoire pour les aplications que tu lance, il faudrait un minimum de 3giga de ram ( mais malgré tous insufisant risque quand même de planter), et avec 4giga de ram sa fonctionne a merveille, maintenant le processeur rentre aussi en compte, et c est d autant plus vrai sur vista
perso j aime bien mon portable, il est aussi en premium et il fonctionne pas mal du tout, et j ai rarement eu un soucis, sauf avec les salopries qu ils te mettent dans un pc d origine mais une fois nettoyer par contre je ne m en sert pas pour les jeux je prefére mon quad core avec son xp pro, beaucoup plus de puissance
de toute façon il paraitrait que microsoft est deja en trein de faire le futur systeme d exploitation, car vista à etais un flop commercial! __________________________________________________________________
 |
|