creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Racing-Z Forum Racing-Z
Forum Racing-Z
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Racing-Z 

Bonjour Guest, bonne visite sur le forum!
Qui est équipé en Mac ?

Reply to topic    Forum Racing-Z Forum Index -> jeux & informatiques -> informatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifnif
Modérateur
Modérateur

Masculin
Xbox360: XBOX POWER

PostPosted: Thu 18 Jun - 23:45    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Y'en a t'il parmi vous qui sont équipés en Mac ?
7 hélicos

http://nifnif-14.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Localisation: regarde derriére....je n y suis pas? c est normal je suis devant
Masculin
playstation3: chris16_04
ta brute: URL

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:31    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

5 pc désoler Laughing  et même pas un monter en linux Embarassed

bon 1 c est une antiquiter pentium3(a remonter)  Laughing  mais les autres minimum pentium4 2.8ghz FSB800 jusqu au intel quad core et systéme xp pro pour tous les pc de bureau, et vista pour le portable, donc pas de mac, ni linux! Laughing

pourtant etant dans ma jeunesse j etais sur mac, dans les années 90 Laughing  me fait vieux Shocked
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:36    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Désolé je n'est pas de MAC.
Mais moi j'ai un portable équipé de vista, mais si je peux me permettre "vista" c'est de la grosse dobe !!! Twisted Evil
Depuis que je l'ai j'ai une pleins de problèmes et là ça fait bientôt un mois qu'il ne s'est rien passé ( aucun soucis ) Razz  !!!
Back to top
Author Message
pirate 08
Modérateur
Modérateur

Féminin
playstation3: pirate08000
Wii: pirate08000

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:56    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Alex wrote:

Désolé je n'est pas de MAC.
Mais moi j'ai un portable équipé de vista, mais si je peux me permettre "vista" c'est de la grosse dobe !!! Twisted Evil
Depuis que je l'ai j'ai une pleins de problèmes et là ça fait bientôt un mois qu'il ne s'est rien passé ( aucun soucis ) Razz  !!!
Confused si c'est vista basic sa ne m'étonne pas car j'ai vista prémium aucun soucis Mr. Green

Back to top
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:16    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

mouai vista n est pas encore au point, mais ne pas oublier que xp avais aussi pas mal de soucis dans c est debut, ce system et plus fiable car il a une perd années, et tous les problémes ont eté gerer, maintenant vista dans quelque temp ira bien mieux, et c est vrai aussi que le premium ou le pro on moins de soucis que le basic!

maintenant on connais mieux xp que vista, que ce soit pour un particulier, que pour un pro de l informatique, et on sais mieux ou aller dans xp selon le probléme rencontrer cool

maintenant si tu me dit que le vista ram...... c est normal, la plus part des pc sont vendu avec 2 giga de ram, pour qu il fonctionne comme il faut, et qu il puisse te rester de la memoire pour les aplications que tu lance, il faudrait un minimum de 3giga de ram ( mais malgré tous insufisant risque quand même de planter), et avec 4giga de ram sa fonctionne a merveille, maintenant le processeur rentre aussi en compte, et c est d autant plus vrai sur vista cool

perso j aime bien mon portable, il est aussi en premium et il fonctionne pas mal du tout, et j ai rarement eu un soucis, sauf avec les salopries qu ils te mettent dans un pc d origine Evil or Very Mad  mais une fois nettoyer cool par contre je ne m en sert pas pour les jeux je prefére mon quad core avec son xp pro, beaucoup plus de puissance cool

de toute façon il paraitrait que microsoft est deja en trein de faire le futur systeme d exploitation, car vista à etais un flop commercial!
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:56    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Alors moi j'ai le pack premium de vista !!!
J'ai 4 giga de ram !!!
Et je l'ai acheté cet été !!!

Mais comme tu dis "chris" microsoft a completement raté son cout et pour moi c'est xp le mieu pour l'instant, tout est plus claire et quand il a un problème, c'est plus facile de le réparer.

Dans tous les cas en ce moment il marche bien et j'en suis content !!! Mr. Green

@+ cool
Back to top
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:08    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

pareille je l ai acheté cet été, en premium et 4Giga de ram, bon il fonctionne plus ou moins bien malgré la remise a zero 2 fois, mais bon c est de la faute au logiciel incorporer a l origine font ch... avec leur daub a 2 centimes qui bride tous , en plus tu sais pas se que c est les trois quarts Laughing
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 16:17    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Ouais sauf que moi j'ai du le remette a zéro 3 fois et le reprogramé entierement 1 fois et depuis tout marche !!! Mr. Green

@+ cool
Back to top
Author Message
Henry
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:20    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

désoler moi non plus j'ai pas MAC Sad
pilote argent
pilote argent

Masculin
playstation3: yoyo440610
Wii: yoyo440610
Xbox360: jlen cule bien profo

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:55    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Moi non plus j'ai pas MAC !!!  Confused
Back to top
Author Message
Nifnif
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 21:12    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

C'est pas grave, je vous pardonne  Mr. Green

J'ai goûté au Mac, je n'aurais jamais de pc, ça plante, c'est bourré de virus  heureux

Je viens de me payer le dernier mac mini, il est fabuleux

Mais ce n'est que mon opinion bien sûr
7 hélicos

Back to top
Author Message
yoyo440610
pilote argent
pilote argent

Masculin
playstation3: yoyo440610
Wii: yoyo440610
Xbox360: jlen cule bien profo

PostPosted: Fri 19 Jun - 21:17    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

moi je ne peux pas donner mon opinion car je nais jamais utiliser de MAC Mr. Green
Back to top
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 13:22    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

le mac c est du bon matos, le seul hic c est que tous ne lui va pas Wink  mais bon ça retse du super matos, et les pc ne sont pas bourrer de virus Arrow
on dit:  ils se font souvent attaqué Laughing  c est pas parreille cool Laughing

mais franchement j ai eu que tres rarements des problémes avec mes pc a ce niveau, mais bon je n instal pas n inporte quoi dessus!
et les miens ne plante pas, mais bon je sais m en servir j ai quelques notions, etant aussi dans l informatique cool

maintenant je suis souvent chez les gens car leurs pc font des siennes, mais dans la plus part des cas c est de leur faute, et pas trés souvent a la machine!
Arrow  instal des conneries, mauvaise manip, aller ou il ne faut pas etc..... Rolling Eyes  bon je leur pardonne ça fait du travail Laughing
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:43    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Salut,

C'est vrai que l'a prochaine fois que je me rachète un ordinateur, je pense passer au mac, car je ne suis pas très content de vista!

@+ cool
Back to top
Author Message
Nifnif
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 11:20    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

La vache, génial le service après vente Mac Okay

Amené Vendredi après midi, j'ai eu un coup de fil hier me disant
que c'était réparé Shocked
7 hélicos

Back to top
Author Message
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 11:35    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Oui c'est vraiment une grosse entreprise cool
Back to top
Author Message
chris16_04
webmaster
webmaster

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 14:59    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

pas mal cool
Nifnif
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 01:31    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

Le gars de chez Mac m'expliquait qu'ils étaient payés aussi sur la rapidité du service après vente
7 hélicos

Back to top
Author Message
Alex
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov - 13:02    Post subject: Qui est équipé en Mac ? Reply with quote

C'est sûr que ça motive alors là Mr. Green
Back to top
Reply to topic    Forum Racing-Z Forum Index -> jeux & informatiques -> informatiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation